Image default
Construction et rénovation

Eric Arnoux, initiateur d’une architecture qui innove

On a tous quelque part dans la tête le désir de résider un jour ou l’autre dans une magnifique maison, même si ce n’est que pour des vacances! Avec PureConcept vous avez aujourd’hui la possibilité de demeurer dans une villa de grand luxe, dans l’un des plus sensationnel endroit qui soit sur Terre. Décidez ce qui vous attire le plus, montagne ou mer, ville ou pleine nature, vacances actives ou délassantes… les formules proposées par Eric Arnoux sont forcément exceptionnelles de faste et de confort, et ont clairement pour cible de très hauts revenus.

Au fond, le vrai luxe n’est-il pas d’être en mesure d’obtenir la beauté, dans une idée qui mêle noblesse, élégance et délicatesse? L’authentique faste n’est jamais ostentatoire ou vulgaire, il n’est pas question là d’avoir des robinets en or ou des tableaux de maître dans chaque chambre: l’idée c’est que les intérieurs soient spacieux, lumineux, munis de larges fenêtres, qu’ils offrent de belles échappées visuelles, qu’ils soient silencieux, climatisés si nécessaires et décorés avec grâce.

Chez PureConcept, tout cela a été bien perçu, et c’est probablement pour cette raison que les hébergements de grand luxe dont dispose ce spécialiste de l’immobilier s’adaptent avec pertinence à vos rêves les plus exigeants.

Des conceptions architecturales de belle durabilité

Le secteur du luxe et tout particulièrement de l’immobilier haut de gamme pâtit d’une réputation négative car on le soupçonne vite de dilapidation de ressources qui devraient être utiles au reste de la population. Ce n’est pourtant là qu’un préjugé infondé, qui ne résiste pas à un raisonnement plus approfondi. En-effet, le méga luxe ne veut pas dire acheter sans fin des choses absurdes, les stocker, s’en servir à peine et s’en débarrasser rapidement… non, l’authentique luxe est simplement une façon de vivre qui recherche la perfection et l’élégance en toutes choses, et ceci aussi dans le secteur de l’immobilier.

C’est en ayant conscience de ceci que l’agence PureConcept intègre dans toutes ses réalisation une réflexion environnementale, qui s’illustre notamment par l’utilisation de savoir-faire traditionnels et métiers d’antan, ou par la mise en oeuvre de matériaux indigènes ne nécessitant pas de transports énergivores.

Bâtir avec l’envie de ménager l’environnement inclut également de réfléchir au bilan énergétique futur du bâtiment, et par conséquent privilégier un chauffage et un éclairage sobres en dépense énergétique: tout ceci est plus onéreux qu’une construction courante, mais si la richesse ne permet pas d’investir pour l’avenir, quel est son sens?

Immobilier haut de gamme, de nouvelles dimensions à explorer

De loin on dirait un petit chalet dans la montagne: cependant, lorsque l’on en pousse la porte, on se retrouve dans un cadre surprenant où tout a été pensé dans une perspective de luxe total. Se trouvant près de Genève, cette habitation hors normes a été imaginée et concrétisée par Eric Arnoux, leader de l’immobilier de demain.

Avec ce genre de réalisation, la qualité frôle la perfection absolue à laquelle l’immense majorité de la population ne pourra jamais accéder, tant le faste y est sans égal. Dans cette demeure ne s’adressant qu’aux ultra-riches comme dans toutes ses autres réalisations, Eric Arnoux brille tant dans la disposition des volumes que dans leur inventivité et dans le choix des matériaux, qui ne négligent aucun détail pour le plaisir de l’oeil et le confort.

Ces sanctuaires de luxe sont toujours placés dans des endroits extraordinaires, avec de larges baies vitrées donnant sur des paysages splendides, que ce soit en montagne, en milieu urbain ou en bordure de la mer. Avec Eric Arnoux, le vrai luxe inclut également une préoccupation environnementale, prenant place dans une idée de développement durable, avec l’utilisation de matériaux traditionnels et une parfaite intégration au lieu.

Related posts

Maisons et sécurité : les innovations en matière de sécurité pour les maisons intelligentes

Angelique

Les opérateurs immobiliers à Marrakech et au Maroc en difficulté

Angelique

Extension d’un immeuble : ce que vous devez savoir

Tamby