Image default
Décoration & Travaux

Choisissez ces décorations murales pour sublimer votre logement

Il suffit de quelques décorations murales pour que l’ambiance soit totalement différente. Imaginons que les murs et les plafonds sont blancs laqués, cela permet d’avoir une décoration très épurée. Vous pouvez toutefois réchauffer l’atmosphère grâce à des objets assez sympathiques. Vous pourrez voir ici via ce site spécialisé qui vous propose de nombreuses solutions pour décorer les murs.

Nos conseils pour sublimer votre salon

Avec le blanc, l’ambiance peut être assez terne, il faut donc réchauffer les lieux avec un sol un peu plus sombre, mais privilégiez tout de même les tons assez doux. Si vous avez besoin de luminosité, installez un miroir rectangulaire, rond ou carré en face d’une fenêtre pour que les rayons du soleil puissent être redistribués dans toute la pièce.

  • C’est la meilleure solution pour agrandir une pièce et avoir un puits de lumière supplémentaire.
  • Ces miroirs sont aussi très décoratifs, choisissez un cadre qui s’adapte parfaitement au style de votre décoration.
  • Parmi les produits proposés, vous trouverez des cadres pour les photos. Vous immortalisez souvent des paysages ou des portraits, c’est l’heure de les utiliser.
  • Des clichés en noir et blanc sont parfaits pour réchauffer un mur blanc surtout si vous optez pour un cadre assez foncé.

Le contraste est alors sympathique et vous pourrez rapidement apprécier le rendu. Il y a des cadres assez décoratifs avec des formes géométriques qui sont clairement à la mode. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de ce professionnel qui vous propose de le contacter. Vous trouverez aussi des photographies prêtes à l’emploi qui mettent en avant plusieurs styles et le talent de ces professionnels.

Vous aurez une carte du monde entier, une vitrine en feu ou encore une Simca, et même un attrape-rêve avec quelques fleurs pour un esprit bohème. Si vous cherchez à réchauffer l’atmosphère de votre salon, ces objets décoratifs devraient vous combler.

Related posts

Pourquoi passer par un constructeur de maison individuelle ?

Journal

Jardin en été : comment embellir son extérieur ?

Odile

Pourquoi opter pour des dalles en ardoise ?

Journal