Image default
Astuces et Conseils

Découvrez le meilleur projet immobilier au Plessis-Robinson

Aux alentours de Paris, certaines zones sont très prisées pour les investissements immobiliers. Si vous cherchez à acheter un appartement, une maison ou à vous lancer dans les dispositifs de défiscalisation, il est peut-être judicieux de vous attarder sur le projet immobilier Le Plessis-Robinson. Il faudra bien déterminer vos besoins et votre budget pour être certain qu’il sera à la hauteur de vos attentes. 

Deux projets qui devraient vous enthousiasmer au Plessis

Depuis quelques mois, Le Plessis-Robinson est largement prisé notamment pour son cadre de vie, son standing, ses programmes immobiliers et la qualité des logements. Si vous êtes intéressé, vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone ou vous déplacer jusqu’au bureau de vente puisqu’il est ouvert. Ce sera alors l’occasion de découvrir tous les programmes et certains sont vraiment intéressants grâce à l’environnement très naturel et boisé

  • La Scène 2 Charles Percier vous propose des appartements d’une à cinq pièces et les prix oscillent aux alentours de 238 000 euros pour les premiers logements.
  • Il faudra par contre prévoir plus d’un million d’euros pour les appartements les plus luxueux.
  • Le second programme affiche des prix un peu plus faibles : 455 000 à 616 000 euros.
  • Les appartements sont aussi grands puisque vous aurez des trois ou quatre pièces. Il s’agit de la Scène 1 Claude-Nicolas Ledoux.

À chaque fois, une présentation complète sera proposée avec des visuels de l’immeuble, mais également les plans des appartements. Vous pourrez alors découvrir le cadre de vie qui est vraiment exceptionnel au Plessis-Robinson et il est très recherché. Sur le site Internet, quelques informations supplémentaires sont dévoilées notamment concernant l’environnement. Vous serez à 6 km de Paris seulement et vous pourrez vous promener au coeur de la verdure. L’eau est aussi très présente et, si vous avez des enfants, sachez que les logements cohabitent parfaitement avec la nature. 

Related posts

Comment investir dans l’immobilier locatif ?

Irene

Quand faire entretenir sa chaudière ?

Journal

Astuces pour isoler vos fenêtres de la chaleur avec vitrier sannois

administrateur