Image default
Comment fait on ?

Voyager en toute simplicité aux Etats-Unis avec la démarche ESTA

Si vous souhaitez vous rendre aux Etats-Unis pour un séjour d’agrément ou d’affaires et que vous êtes un ressortissant d’un pays occidental, vous pouvez sûrement présenter une requête ESTA au moyen de laquelle il ne vous sera pas indispensable de disposer d’un visa. Pour cela, vous pouvez profiter du soutien de ce service professionnel qui met à votre disposition des conseillers chevronnés.

Vous n’avez qu’à vous connecter sur ce portail internet, compléter le formulaire conçu dans ce but en indiquant notamment les vos coordonnées complètes et en n’omettant de répondre à aucune des questions de l’administration des Etats-Unis.

Tout au long de l’année, les spécialistes de ce support en ligne sont disponibles pour vous aider à chaque étape du formulaire. En cas d’interrogation sur un point ou l’autre, vous pouvez les joindre par courriel ou au moyen du tchat en ligne présent sur le service, qui vous garantira une réponse rapide. Une fois le processus effectué, votre demande sera encore vérifiée soigneusement par un expert, avant d’être envoyée aux services d’immigration des Etats-Unis.

ESTA: accélérez les démarches!

Afin de profiter d’un maximum de chances de succès dans votre formulaire ESTA, vous pouvez remplir votre demande ESTA sur ce site consacré au sujet, où vous rencontrerez des conseillers connaissant impeccablement la question: ces professionnels sont présents aux Etats-Unis et en Europe et sont à même de vous aider dans toutes les phases du processus et donc contribuer à ce que tout se passe vite et bien. Ils s’occupent chaque année de très nombreuses demandes et sont donc en mesure de vous signaler les éléments qui pourraient ralentir votre dossier.

Par ailleurs, ces conseillers sont capables de vous parler en français, ce qui souvent résout bien des complications et d’éventuelles erreurs: remplir un questionnaire dans une langue étrangère n’est en effet pas toujours simple, particulièrement dans le domaine bureaucratique et douanier. En résumé il vous suffit de fournir aux experts les indications indispensables, et ceux-ci prendront en charge la totalité du processus: vous gagnerez de la sorte bien des heures et des agacements et pourrez par conséquent vous concentrer sur la préparation pratique de votre voyage aux USA.

Comment bien remplir le formulaire ESTA pour voyager aux USA?

Le formulaire ESTA a été conçu pour renforcer les mesures de sécurité, ainsi que pour assurer la sécurité des voyageurs aux Etats-Unis. La procédure de requête de permission ESTA en ligne est principalement une méthode de filtrage qui étudie les spécificités du touriste, afin de de déterminer s’il peut pénétrer sans risque sur le territoire américain.

Il faut aussi relever que seuls les ressortissants des pays bénéficiaires du programme d’exemption de visa sont susceptibles de demander une autorisation ESTA: c’est une condition indispensable mais qui ne suffit pas forcément, car il faut également que la durée du voyage prévu n’excède pas 90 jours.

En outre, il vous faudra être muni d’un billet aller-retour, afin de prouver que votre intention n’est pas de vous établir aux USA mais bien uniquement de voyager dans le cadre d’un déplacement d’agrément, professionnel ou, pourquoi pas, d’une visite à votre famille voire d’un traitement médical. En revanche, si vous allez aux Etats-Unis pour étudier, pour y résider ou pour y trouver un emploi, vous ne pouvez pas prétendre à la procédure ESTA.

Related posts

Comment trouver la maison de ses rêves ?

Angelique

Comment gagner de l’argent depuis le Sénégal avec le Forex?

Edith Romani

Pourquoi recourir à l’habilitation électrique ?

Angelique